C’est en pleine crise écologique que l’Europe se prépare à une nouvelle extinction massive.

Je soupçonne une volonté de différents acteurs économiques de vouloir volontairement créer des conflits aux frontières de l’Europe.

La preuve la plus flagrante est forcement la destruction du gazoduc Nord Stream.

S’enrichir énormément, à « l’américaine », pour des hommes qui ont des idées mais pas de pétrole est selon moi la meilleure illustration de ce qu’est devenue la politique européenne.

Le décalage flagrant entre les déclarations politiques et les actes sur le terrain prouve le bien fondé des relations entre les différents pays et notamment le Royaume-Uni.

La libération de la deuxième guerre mondiale date aujourd’hui de 80 ans mais une main invisible plane toujours sur les finances et les activités militaires du continent européen.

C’est donc sans aucune légitimité mais avec un gout certain pour le détournement d’argent que le camp dit des « alliés » prospère dans le secret et l’ingérence la plus totale.

En temps que français, de telles résolutions ne sont ni discutées, ni admises, ni votées.

Le but secret de toutes ces opérations est de volontairement prendre le contrôle de toute la zone par le renouveau d’un empire, mais loin d’être sain.

Seuls les acteurs économiques pyrophiles pourront survivre à cette nouvelle ère.

Alors, verrons nous la nouvelle Europe des ces malfaiteurs pour le plus grand profit de quelques nostalgiques d’un temps révolu ou sommes nous sur le chemin d’un nouvel ordre belliqueux en vue d’un futur apocalyptique ?

Dans tous les cas de figure, seuls les omnivores, les insectivores et les charognards survivront à cette extinction programmée.