Maintenant que nous sommes bien installés dans la franchise républicaine déclarée, j’aimerai savoir un truc qui me turlupine depuis déjà quelques temps.
Pourquoi avoir vendu les autoroutes de la France aux italiens et ensuite investir 50 milliards d’euros dans l’économie italienne ?
Moi, ça me troue le cul !
Il n’y a pas de boulot en France, mais les italiens sont tous préposés à de juteux dividendes alors que nous, pauvres cons allons bientôt sucer des cailloux.
Il n’y aurait pas encore la dessous du consortium européen ?
Alors, nous landers, nous devrions logiquement et expressément voter au centre, vue que nous sommes cernés par les extrêmes.
Donc, si je calcule bien, cela fait 50 milliards pour les italiens, 100 milliards pour les ukrainiens et une rallonge en nature pour cause de guerre, les espagnols sont déjà payés depuis longtemps et les portugais ont gagnés le gros lot à l’Euromillion, mais manifestement rien pour les grecs.
Qu’est ce que qu’ils ont fait les grecs ? Ils ne sont pas des européens comme les autres ?
Personnellement, si j’étais italien, je ne sais pas, enfin, je ne sais pas.
Tout cela pour dire que supporter vos conneries depuis des années ne peuvent qu’altérer irrémédiablement mon sens de l’observation.
Et 2 milliards d’euros sur 5 ans pour Macron = 10 milliards bien pesés et 100 milliards de dettes, ça commence à faire beaucoup mon gars.