
Le gouvernement français fait pression sur les citoyens pour satisfaire les ambitions européennes de quelques politiques qui travaillent plus pour des acteurs économiques étrangers que pour leur nation.
Voila la situation actuelle de la France.
Nous avons droit à notre lot quotidien d’ingérence, et les médias ne traitent que du ressentiment perçu par les populations désignées comme racistes, comme si le pouvoir en place est strictement dirigé par et pour Israël.
En même temps, les choix politiques et l’ambiance technocratique ainsi obtenue n’est pas propice à une résolution pacifique du problème et tente de nous enliser dans une confusion d’ordre religieuse.
A force de prendre beaucoup et de rende peu, l’électorat français ne fait plus confiance en ses institutions depuis déjà quelques années.
Le choix de passer en force tous les sujets politiques a complètement décrédibilisé les élus qui doivent prendre position sur l’échiquier politique à la seule condition d’une communauté d’intérêt contre le RN.
Sans ce fameux parti politique si controversé, nous aurions un gouvernement tout autre avec des valeurs démocratiques bien différentes.
Seulement voila, nous vivons en démocratie même si notre Président passe son temps à nous prouver le contraire et il ne cache même pas qu’il est l’acteur de ce rapt électoral.
Notre démocratie est donc en danger, il est normal que les voix de l’opposition se manifestent.
Les votes démocratiques ne sont plus respectés, nous nous engageons donc l’expression du droit naturel de résistance à l’oppression.
La seule façon honorable pour la France de rétablir sa démocratie passe nécessairement par la démission du Président et la mise en place de nouvelles élections.
La France appartient aux français et à personne d’autre.