Restons dans les bateaux.
« La discrimination est une attitude de différenciation objectivement injustifiée et consistant à refuser à certaines personnes les droits ou avantages qui sont reconnus aux autres », elle est contraire au principe d’égalité.
En France, nous savons tous que ce petit jeu politicien n’a qu’un seul but : nous diviser pour mieux régner.
Cela fait vraiment trop longtemps que la partition européiste nous est déroulée, afin d’atteindre un but non désiré par les français.
En premier lieu, un chantage odieux exercé sur les personnes par une classe politique en connivence avec des forces financières et religieuses ne faisant pas partie de l’entité naturelle de la France.
Il faut quand même préciser qu’ils ont peur des français, mais ils veulent tout de même garder la main sur leurs biens surtout si cela leur rapporte gros.
Alors souvent, avec arrogance, ils disent qu’ils quitteront le pays et que de nombreux emplois seront supprimés.
Personnellement, je n’ai jamais entendu une connerie si merdique tellement c’est ignoble et irrespectueux pour la France et les français. Le pire c’est que cet argument est actuellement distillé par le gouvernement en place.
Mais enfin, qu’ils partent ! Et surtout qu’ils ne reviennent jamais car se sont les français qui travaillent pour leurs bénéfices records.
Passer en force, ne pas tenir compte des français, leurs projets ne nous inclus même plus dans la décision.
Pour se défendre, ces fameux étrangers riches et influents vont chercher dans l’histoire européenne des faits marquants et tentent de démontrer que leurs déboires ainsi partagés est en fait la véritable histoire de la France.
L’intégration forcée, le chantage à l’emploi, l’adhésion à des principes qui ne sont pas les nôtres, tout cela est vraiment abject.
La pensée populaire actuelle est totalement à l’opposé.
Le pilotage de la France par les anglo-saxons, la soumission aux volontés germaniques, les guerres orientales ne sont pas le fait des français mais bel et bien le résultat d’une politique européenne dévoyée.
La démocratie est la pire des dictatures, parce qu’elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.
Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches.
Les diplômes sont faits pour les gens qui n’ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Je ne suis pas raciste, mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous.
La caractéristique principale d’un ami est sa capacité à vous décevoir.
L’ennemi est bête : il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !
Pierre Desproges
Artiste, Comique (1939 – 1988)