Dans le droit anglais, bien que abolies par les Judicature Acts de 1873 et 1875, Common law et equity représentent encore aujourd’hui de fortes références pour des personnes anglophones souhaitant adapter les lois actuelles selon leur propre volonté et leur propre vision de ce que devraient être selon eux les lois en usage.

Tout cela est grave et représente une utilisation clairement erronée du pouvoir.

Nier volontairement toutes les règles juridiques actuelles pour revendiquer un passé royaliste révolu est pour les États-Unis et le reste du monde une violation totale du droit et devrait être immédiatement stoppée, jugée et punie.

En France, nous nous battons depuis plusieurs décennies pour recouvrer une certaine laïcité, suite à une dérive européenne du même style qui a tendance à durer.

Le déséquilibre ainsi engendré faire perdre un temps précieux à la démocratie.

Nous avons bien compris que le but de la manœuvre est simplement une tentative de coup d’état pour recouvrer la puissance d’une Angleterre qui n’existe plus.

Le problème vient du fait que ces hommes actuellement au pouvoir ne pensent pas à notre monde mais uniquement à leurs intérêts.

Ils sont faciles à reconnaitre, ils sont riches par héritage, ils se déplacent en avion, ils polluent à tout va, ils réfutent toute intelligence, ils se prennent pour les maitres du monde, ils se prennent pour des dieux.

Pour les français, cela s’appelle la CIA en action et n’oubliez jamais que sans les français vous seriez tous anglais.

Je suis navré pour les américains mais il n’est raisonnablement pas possible de supporter plus en avant cette façon de faire de la politique.

Aujourd’hui, les USA ne sont plus une démocratie.