En France, alors que nous subissons le dictat de quelques entrepreneurs en quette de pouvoir et de milliards, nous constatons un renversement politico-religieux totalement indigne.

Le taux d’emploi n’a pourtant pas évolué depuis 1946 et la progression démographique ne peut que bénéficier à tous ces riches commerçants.

En fait la seule raison pour laquelle ils veulent augmenter l’age de départ à la retraite, c’est qu’ils ont peur que les gens vieillissent et que cela pèse sur leurs bénéfices.

Quelle étrange façon d’appréhender le futur.

Au lieu de prévoir un vieillissement des populations, il est préférable selon eux de pousser les gens à la pauvreté et à l’assistanat.

Ils refusent catégoriquement l’évolution nécessaire de la fiscalité et s’insurgent contre la taxation des transmissions d’entreprise.

Mais cela avait déjà commencé avec la supplantation de la génération X par la génération Y.

L’affaire est entendue, et il fallait faire payer tous les soixante-huitards pour les désagréments subis par la France et les français.

Mais nous constatons pourtant une recrudescence des millionnaires en France, notamment par le nombre croissant des riches héritiers.

Voici donc mon raisonnement, les entrepreneurs ne sont pas aptes à transmettre leurs juteuses affaires, il faut dire que c’était une véritable magouille, et en plus ils veulent faire porter la charge de leur déchéance sur la nation et non sur leur descendance.

Étonnant non ?