Nous vivons dans un monde approximatif.

Parlons un peu de l’intelligence de l’élu au sein de l’assemblée nationale.

Quand une assemblée élue au suffrage universel nous pond des « taxes comportementales », on est en droit de se demander si leur IA n’est pas un peu défaillante.

En effet de telles aberrations ne sont pas tolérables et reflètent la méconnaissance des sujets auxquels ils sont confrontés, surtout quand ils nous inventent des mots et des expressions dans un soucis de technicité et d’intelligence, ce dont ils sont apparemment complètement dépourvus.

C’est pourtant des gens avec un niveau d’instruction soit disant supérieur.

Ou alors, comme je le pense de plus en plus, ces gens sont de connivence avec leurs professeurs.

C’est grave car cela signifie qu’une posture idéologique l’emporte sur la raison et le savoir.

J’ai remarqué à de nombreuses reprises les dérives professorales reprisent tel quel par leurs élèves dans le seul but de valider une thèse même si elle est finalement de niveau ridiculement bas ou carrément inadaptée.

Comme chez les grands singes me direz vous !

C’est désolant, moi qui croyais à l’intelligence, ont se retrouve submergé par des lignes de code législatif basé sur une IA.

C’est gens ne s’encombrent plus d’un cerveau car un simple téléphone est capable de gouverner à leur place.

Mais ce qu’ils apprécient le plus, c’est la sécurité de leur emploi, le bon salaire et l’assurance pour eux de passer le cap en toute tranquillité.

Bon parlons sérieusement.

Vous pensez faire le poids car vous parlez couramment anglais, mais je constate que cette langue n’est pas un atout pour nos développements futurs, surtout si elle est transposée tel quel dans le débat politique français.

Arrêtez de vous gargariser le gosier avec vos tirades ridicules et merci de travailler un peu pour notre avenir commun.