Je ne vais pas vous donner le résultat de la loterie nationale, mais je vais tenter de décrire une situation venue d’un autre temps et surtout d’une belle bande d’hurluberlus.
Même avant la révolution industrielle, la nécessité de développement de certains marchés a conduit des hommes à repenser la société et surtout la contraindre pour leur plus grand bénéfice.
Rendez-vous compte, ils ont réussi grâce à votre concours une quasi destruction de notre planète en même pas deux siècles, et ce n’est pas terminé.
Les partis, les religions, les hommes ne sont pas la cible de cette opération. C’est juste pour du pouvoir et énormément d’argent. En fait c’est tout votre argent qu’ils veulent gérer à votre place.
La guerre en Ukraine n’est que le résultat d’une politique d’intégration des populations des pays de l’est dans un nouvel ensemble économique européen, démocratique, dit de l’ouest.
L’échec mal assumé vient du fait que les différents protagonistes veulent prendre leur part à ceux qui ont déjà tout, au détriment de ceux qui n’ont rien.
Finalement, l’insouciance est cruellement réprimée comme si les populations avaient le choix et l’envie d’aller dans le sens de ces barbares si romains.
Le monde est foutu. Leurs ambitions nous gouvernent.
Alors, la punition est de ne pas vous supprimer, de vous soigner de manière à augmenter la production et par la même occasion la croissance économique.
Il faut laisser la part belle aux rois, aux empereurs et autres politiciens patentés.
Alors, quand je vois les « petits juifs » s’offusquer de quelques mots biens placés, j’ai envi de leur foutre des claques dans la tronche pour qu’ils comprennent enfin le désarroi qu’ils devraient porter.
Mais, vous comprenez, en France, ils détiennent par discrimination positive des places qui ne leurs sont pas dévolues (merci les américains).
Soit disant qu’il faut faire avec, mais je doute que cela nous mène vers un chemin vertueux.
En conclusion, c’est toujours les petits chefs qui foutent le bordel dans un monde pourri et dégueulasse.