Quelle idée saugrenue de vouloir absolument m’envoyer à Auschwitz ?
Sont-ils devenus tous fous ?
Pendant que leurs progénitures sont envoyées en vacances en Inde ou sous les Tropiques, moi, seul avec ma conscience, je devrais me coltiner la visite de quelques bâtiment désaffectés et de rails rouillés.
Ils veulent construire sur moi une idéologie qu’ils ne souhaitent pas appliquer à leurs proches.
C’est déroutant lorsque à 18 ans, le seul avenir possible est l’acceptation d’un dictat idéologique.
Cette violence aurait pu être acceptée et intégrée si et seulement si un avenir était proposé. Mais rien, leur néant.
Plus de 30 ans après, rien n’a changé sauf que nous pouvons parler d’une nouvelle génération qui devra comme la précédente se soumettre à la volonté supérieure de l’Europe, avec application immédiate et sans délais.
Nous arrivons comme cela à l’Euromaïdan, qui est encore aujourd’hui le principal argument de l’Europe pour dénigrer une Russie désireuse elle aussi d’un avenir différent.
Sachant que l’Ukraine est devenue indépendante en 1991 et que sa sécurité et son intégrité territoriale était alors garantie par la Russie, les Etats-Unis et le Royaume-Uni, je me demande si l’Union Européenne est légitime pour surcharger l’évolution historique de ce pays.
Nous voila arrivés au sujet actuel de mes préoccupations.
Pourquoi la France veut faire travailler deux ans de plus tous les actifs afin de dégager des fonds pour produire des armes à fournir à l’Ukraine ?
J’avoue ne pas comprendre la finalité d’une telle chienlit.